Dragon Ball Z: Kakarot fera bientôt son retour grâce à une mise à jour gratuite de nouvelle génération suivie peu après d’un nouveau pass de saison pour le jeu qui commencera par un DLC axé sur Bardock, le père de Goku. Les fans peuvent s’attendre à jouer en tant que Bardock en janvier 2023.
Les fans devraient être prêts à revenir jouer avec certains de leurs personnages préférés de la franchise, comme Gohan. Gohan est un guerrier exceptionnel et possède l’un des plus grands potentiels de la série, ayant encore plus de potentiel que Goku et Vegeta. Cependant, quelques autres peuvent le devancer avec des limites supérieures encore plus impressionnantes.
Sommaire
Majin Buu a du potentiel mais s’affaiblit rapidement
Majin Buu a déjà prouvé qu’il peut devenir beaucoup plus fort que son état habituel lorsqu’il s’y met et s’entraîne. Ce n’est pas surprenant lorsque Buu était l’ennemi le plus puissant auquel les héros étaient confrontés dans Dragon Ball Z et était l’une des deux seules menaces que Freezer ait jamais craint.
Buu est déjà incroyablement puissant normalement, mais son potentiel est supérieur à la plupart des combattants de la série. Le seul inconvénient est que Buu peut perdre assez rapidement les gains de puissance qu’il obtient. Ainsi, bien qu’il ait plus de potentiel que Gohan, sa paresse lui fait perdre rapidement la plupart de ses gains.
Les androïdes 17 et 18 n’ont pas besoin de beaucoup d’entraînement pour devenir plus forts
Les androïdes 17 et 18, deux des androïdes les plus puissants de Dragon Ball, ont été améliorés par le Dr Gero, leur donnant des corps mécaniques. Ils sont tous les deux incroyablement puissants et ont une énergie infinie. Dragon Ball Super a prouvé que les deux pouvaient devenir encore plus forts avec Android 17, même avec Super Saiyan Blue Goku au pouvoir grâce à son entraînement au fil des ans.
Pour un être qui n’a pas combattu les dieux et qui s’est entraîné seul sur Terre, c’est incroyablement impressionnant. Cela montre que si 17 et 18 avaient un meilleur environnement d’entraînement, ils pourraient devenir encore plus forts et avoir certains des plus grands potentiels de la série.
Broly devient plus fort plus vite que n’importe quel Saiyan
Alors que les fans n’avaient pas eu l’occasion de voir le canon Broly dans la série jusqu’à l’ère Dragon Ball Super, l’homme s’était encore entraîné au cours des dernières décennies. Quoi qu’il en soit, c’était plutôt lui qui vivait et s’adaptait à un monde qui avait des niveaux de puissance extrêmement élevés.
Mais Broly a la capacité exceptionnelle de devenir de plus en plus fort au combat à un rythme bien plus impressionnant que n’importe quel Saiyan normal. Au début de sa bataille contre Goku et Vegeta, il était relativement à égalité avec eux individuellement et à la fin, il tenait presque le coup avec Super Saiyan Blue Gogeta. La force de Broly est vraiment impressionnante et son potentiel encore plus.
Trunks pourrait devenir trop grand pour son futur homologue
Contrairement à Future Trunks, les Trunks de la chronologie actuelle ont montré beaucoup plus de potentiel et en avaient beaucoup plus à un jeune âge. Trunks était l’un des plus jeunes Super Saiyans vus dans la série et une partie de sa croissance en force est due à Vegeta qui l’a entraîné à un jeune âge.
Quoi qu’il en soit, les gains de puissance de Trunks sont encore plus impressionnants que ceux de Gohan à son âge, bien que Gohan ait été constamment dans des batailles intenses tout au long de sa jeunesse. Alors que Future Trunks n’a certainement pas autant de potentiel que Gohan, la chronologie actuelle de Trunks en a plus.
Jiren est déjà près du sommet du multivers
Jiren s’est présenté comme l’un des combattants les plus puissants du multivers. En fait, il semblait presque impossible que Goku le surpasse, son pouvoir semblant être un gouffre sans fond. Cependant, la forme maîtrisée d’Ultra Instinct de Goku était finalement suffisante pour se battre à égalité avec Jiren et le surpasser.
L’incroyable force de Jiren a été acquise grâce à des années d’entraînement, et il est probable qu’il n’ait toujours pas atteint son plein potentiel. Il a évité de nombreux autres moyens rapides d’accéder au pouvoir, comme s’entraîner pour devenir un dieu de la destruction. Même si Gohan a acquis une puissance anormale dans l’un des meilleurs films de Dragon Ball, Dragon Ball Super: Super Hero, il ne semble toujours pas probable qu’il ait encore dépassé Jiren.
Goten est le plus jeune Saiyan à se transformer en Super Saiyan
Goten est actuellement le plus jeune Saiyan à se transformer en Super Saiyan et a plus de potentiel que Goku et Vegeta. Ces exploits à eux seuls sont déjà incroyablement impressionnants, mais en plus, il n’a pratiquement pas eu d’entraînement pour atteindre ce pouvoir. Chi Chi l’a entraîné un peu et Goten s’est entraîné avec Trunks de temps en temps, mais son premier véritable entraînement n’a pas lieu avant qu’il ne s’entraîne avec Gohan.
Étant donné que le voyage de Goten commence à un niveau aussi élevé que celui de Gohan, il ne fait aucun doute que Goten devrait avoir encore plus de potentiel que son frère aîné. Peut-être que les fans verront même Goten surpasser Gohan à l’avenir.
Bulla est peut-être né avec Dieu Ki
Bulla est une Saiyan hybride, tout comme Goten, Trunks et Gohan, il ne fait donc aucun doute qu’elle sera une guerrière incroyablement puissante lorsqu’elle sera grande. De nombreux fans pensent qu’elle a plus de potentiel que les autres en raison de son héritage possible du dieu ki de Vegeta.
Si cette théorie s’avérait vraie, Bulla aurait sans aucun doute beaucoup plus de potentiel que n’importe quel Saiyan vu jusqu’à présent dans la série. Cependant, on ne sait pas si les fans la verront devenir une combattante comme ils le feront avec Pan. Que ce soit la fin de Dragon Ball Z ou de Dragon Ball GT, Bulla n’a jamais été vu se battre.
Uub a déjà une force incroyable
Majin Buu a déjà plus de potentiel que Gohan, il n’est donc pas surprenant que Uub le soit aussi, étant la réincarnation du Majin Buu original. Non seulement Uub a hérité de la puissance brute de Majin Buu, mais il peut également devenir beaucoup plus fort car Goku a l’intention de l’entraîner à devenir un adversaire qu’il pourra lui lancer un défi un jour.
Les fans ont également appris dans le manga Dragon Ball Super qu’Uub possède en fait un ki divin, ce qui fait déjà de lui un combattant unique. Avoir le ki divin à un si jeune âge augmentera encore plus son potentiel.
Freezer utilise une formation solide
Frieza a démontré dans Resurrection ‘F’ que quelques mois d’entraînement le rendraient plus que suffisamment fort pour vaincre Goku et Vegeta, quel que soit leur niveau. C’était vrai, même si, bien sûr, Frieza n’avait pas maîtrisé la consommation d’endurance de son nouveau pouvoir.
Encore plus récemment dans Dragon Ball Super, Frieza a présenté l’une des transformations les plus fortes et les meilleures de Dragon Ball après s’être entraîné dans une chambre temporelle hyperbolique pendant 10 ans. Le nouveau pouvoir insensé que Freezer a obtenu lui a permis de vaincre sans effort Ultra Instinct Goku et Ultra Ego Vegeta.
La cellule a le potentiel d’être encore plus parfaite
Cell n’a pas seulement les cellules des Saiyans, mais il a aussi les cellules de Frieza et de son père King Cold. Il ne fait aucun doute que Cell a plus de potentiel que tout autre personnage de la franchise grâce à la constitution de personnages au potentiel déjà fou.
Cell ne s’entraîne jamais dans la série, comme s’il le faisait, cela contredirait la croyance qu’il était parfait, car l’entraînement prouverait qu’il avait besoin de plus de force et s’il avait besoin de plus de force, alors il n’était pas le meilleur guerrier. Cependant, si Cell avait une opportunité comme Freezer, il la saisirait et serait facilement l’ennemi le plus dangereux.
Author: James Garza
Last Updated: 1704141362
Views: 1314
Rating: 3.6 / 5 (120 voted)
Reviews: 86% of readers found this page helpful
Name: James Garza
Birthday: 1926-10-01
Address: 988 Sarah Highway Suite 712, Port Kellyfurt, KS 79822
Phone: +4271471009073675
Job: Geologist
Hobby: Camping, Meditation, Painting, Card Collecting, Astronomy, Tea Brewing, Soccer
Introduction: My name is James Garza, I am a Adventurous, important, courageous, lively, persistent, vibrant, candid person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.